• Neville

    Neville est un collegien de 12ans. Ce brave petit garçon est un artiste; il joue du piano, dessine et pratique le tennis aussi bien que le football ( je lui promet le même parcours que Leo Messi). Cependant il n'est pas parfait, en effet tous ces actions sont accompagnés de rires incessants. On peut entendre régulierement: "Neville!! Arrête de rigoler!"

    Thibaut

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_gus
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 17:32
    lol c pas faut m? vrai trop bien la description un neville lol .
    2
    guslyon
    Mardi 12 Septembre 2006 à 19:17
    o nev sa promet si c'est comme messi mais c'est vrai que tu joue bien m? mieux que moi mais renne(c'est clair que fcna c'est plus pourri et que j'aime bien rennes mais)... lyon est meilleur
    3
    visiteur_camille
    Jeudi 19 Octobre 2006 à 19:58
    salut neville je te reconnner quand meme!bon moi j v, voila un commentaire ,j'espere que as te fait plaisir(enfin a vs)
    4
    Fraction
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 12:34
    Vous (je parle de toi et de thibaut) ?s des tapettes, vous ne voulez m? pas qu'on voit votre t?... Vous avez peur!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :